À propos de Durbanis

Chez Durbanis, nous sommes convaincus que nous sommes davantage que des créateurs et des fabricants de mobilier urbain et d’extérieur. Le design, la qualité et l’innovation sont nos piliers et nos objectifs.

Nous proposons des produits solides et attrayants avec la plus haute qualité et polyvalence. Nous visons toujours l’excellence comme objectif et nous sommes convaincus qu’il s’agit du seul moyen de devenir une marque dotée de sa propre personnalité.

Processus

Toutes les phases du processus de développement de nos produits, de la conception au système de fabrication en passant par le cycle de vie du produit, sont méticuleusement considérées comme combinant une solution de finition élégante, fonctionnelle, esthétique et optimale.

Nous combinons notre savoir-faire et notre expérience pour produire nos propres modèles et moules, en garantissant dynamisme, qualité et polyvalence dans le processus de fabrication de nouvelles pièces et de designs uniques.

Valeurs

La conception est initialement intangible, nous devons donc veiller à la protéger. Nos produits sont enregistrés et notre équipe juridique veille à ce que l’immatériel cesse de l’être.

Nous sommes très fiers d’avoir toute notre production à 25 km de notre siège à Banyoles. Un fait durable et conscient, mais surtout logique, si l’on tient compte du fait que notre objectif est de transférer le meilleur de la production locale sur le marché mondial.

Nous essayons de produire des pièces avec des matériaux recyclés et recyclables, à la fois intemporels et durables, et chaque pas que nous faisons dans cette direction sera toujours un succès.

Prix

2018 iF Design Award

2018 EUIPO Design Europa

2017 Eurobike Gold Winner Award

About Durbanis

In Durbanis, we have the conviction that what we are is something more than creators and manufacturers of urban and outdoor furniture. Design, quality and innovation are our pillars and our objectives.

We propose functional products with added value. From the very beginning we have thought about doing something “different” and we persevere that this is the only way to grow as a brand with its own personality.

Process

All the phases of the process development of our products – from the design to the manufacturing system and product life cycle – are meticulously considered, to combine in an elegant, functional, aesthetic and optimal finishes solution.

In Durbanis we produce our own models and molds, ensuring dynamism, quality and versatility in the process of making new and unique pieces.

Values

The design is initially intangible, so we must take special care to protect it. Our products are registered, and our legal team oversees that the intangible ceases to be.

We are very proud to have all our production within 25km of our headquarters in Banyoles. A fact that is sustainable and conscious, but above all logical.

We try to produce pieces with recycled and recyclable materials, each step we take in that direction will be a success.